Politique de retour

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après avoir reçu votre article pour demander un retour.

Veuillez consulter les exceptions pour les articles NON couverts par la politique de retour de 14 jours ci-dessous.

Veuillez noter qu'Ocasio n'accepte pas les retours ni les échanges sur les produits ouverts, non scellés ou utilisés à moins que vous n'ayez eu une réaction allergique. (Veuillez consulter la section Réaction allergique ci-dessous).

Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse support@ocasio.ca. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour ainsi que des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis. Les articles nous ayant été renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question sur les retours à l'adresse support@ocasio.ca.

 

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.

 

Exceptions / articles non remboursables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables (tels que les aliments, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (tels que les produits de beauté).
Tous les vernis à ongles, le maquillage, les produits capillaires et les savons ne sont pas remboursables / échangeables pour des raisons d'hygiène.Nous n'acceptons pas les retours pour les matériaux dangereux, les liquides inflammables ou les gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles en solde ou les cartes-cadeaux.

 

Échanges
Le moyen le plus rapide pour obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.

 

Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. S'il est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. Veuillez vous rappeler que cela peut prendre un certain temps pour que votre banque ou votre société de carte de crédit traite et poste également le remboursement.

 

Réactions allergiques
Nous comprenons que parfois certains produits ne conviennent pas à votre type de peau. Ocasio remboursera ou créditera le produit individuel qui a causé la réaction allergique. Toutes les réactions doivent être signalées dans les 48 premières heures d'utilisation. Ocasio se réserve le droit de demander une lettre du médecin et/ou des photos de la réaction afin de confirmer qu'elle a été causée par l'un de nos produits. Veuillez noter que toutes les instructions, ingrédients, opinions et suggestions concernant les produits sur notre site ont été fournies par les fabricants et/ou les distributeurs. Si vous avez des préoccupations concernant la sécurité de certains ingrédients, veuillez contacter votre médecin ou vous pouvez nous contacter pour plus d'informations.